Gretchen Jones

Gretchen Jones

Je sais, je vous soule avec ça, mais vraiment Project Runway sort de l’ombre des créateurs de génie! Gagnante de la saison 8, Gretchen Jones met la barre très haut en gagnant les deux premiers challenges. Depuis toujours passionnée par la mode, elle créer sa marque MothLove, avant de tenter le casting de Project Runway. Gretchen Jones Project Runway Sewing Working Table Je l’imagine en futur Vanessa Bruno ou Isabel Marant : Episode après épisode, j’ai toujours adoré ce qu’elle faisait : des coupes souvent épurées, une inspiration ethnique, un look bohème très fashion-forward. Après avoir gagné la finale, elle lance Gretchen Jones New York et défile dés la saison suivante à la New York Fashion Week. Gretchen Jones Project Runway Working Finale Fitting JewelryExpérimentale (comme on le voit en haut) pendant Project Runway, sa collection de bijoux se concrétise et devient incontournable :Gretchen Jones Jewelry Et maintenant? Justement, sa collection AW2011 a été géniale, c’est simple, je veux tout tout tout tout, chaque pièce est incroyable! Des bijoux, au hair&make up, à la collection en elle même, avec cette adorable jupe à imprimé, ce pantalon ethnique juste incroyable avec ce petit pull en laine et ces grosses créoles. Et cette combi-pantalon, qui j’en suis sure est en passe de devenir un basique, avec ce magnifique collier en or…totalement amoureuse du style de cette fille! Gretchen Jones AW 2011 LOOK BOOK

Vous retrouverez vite un petit compte rendu de sa collection SS2011 qu’elle présente aujourd’hui à la New York Fashion Week yaaay :)
En attendant, vous pouvez visitez son blog ici . Vous pouvez aussi retrouvez plus de photos ici.

