Vera Wang Spring Summer 2012 : Preview

Vera Wang New York Fashion Week Spring Summer 2012 Preview BackstageC’est évident, cette année, on ne peut pas passer à côté de la couleur! Et oui, Vera Wang non plus n’y échappera pas : cette saison, pastels et imprimés sont au coeur de la collection. Vera Wang, dont la palette est souvent, si ce n’est toujours, monochrome, a bien sur eu plus de mal à relever le défi que ces pairs.Vera Wang New York Fashion Week Spring Summer 2012 Mood Board Textile Yellow Color

" J’ai enfin fait de la couleur! J’ai pris du temps pour y arriver, je voulais le faire en restant fidèle à moi même, éviter de paraitre cheap, ou même contemporain, je voulais une nouvelle vision des choses!" Pari réussi, du blanc immaculé, au rose pastel, à cette jolie couleur menthe, on adores les couleurs "macarons Ladurée" de Vera Wang. Des imprimés psychédéliques et des touches d’acides complètent l’ensemble.Vera Wang New York Fashion Week Spring Summer 2012 Preview Backstage Pink Parka Dress

On adore! Je craque totalement pour cette robe/parka rose, truly amazing! CA, c’est la mode comme je l’aime :) Ne manquez pas le défilé, consultez mon petit calendrier de la New York Fashion Week. Suivez toute l’actu ici ou encore ici! :)

